Le LOSC n’en finit plus de remercier l’OL

Le LOSC n’en finit plus de remercier l’OL

Photo Icon Sport

Titulaire pour son premier match sous le maillot lillois, Yassine Benzia n’était toutefois pas dépaysé avec la rencontre de samedi, qui s’est déroulée à Lyon.

L’attaquant des Espoirs n’a toutefois pas marqué, ce qui aurait certainement été difficile à digérer pour le public rhodanien après le but de Mehdi Zeffane le mois précédent. Un peu juste physiquement après avoir été écarté pendant la préparation, Benzia a néanmoins impressionné son entraineur. Hervé Renard, qui avait déjà remercié l’OL pour ce « cadeau tombé du ciel » avec le transfert du joueur pour 1 ME, a une nouvelle fois tiré son chapeau à Lyon pour avoir emmené au plus haut niveau un joueur avec de telles qualités. 

« Avec Benzia, on a récupéré un joueur remarquable au plan technique, et pour cela, il faut saluer le travail des formateurs de l’OL », a souligné le technicien lillois, visiblement très satisfait de sa dernière recrue, qui aura pour mission de taille de redonner un peu de peps à une attaque nordiste qui manque clairement de tranchant cette saison. 

Share