Comme l'OL, le LOSC pleure l'absence de son « Fekir »

Comme l'OL, le LOSC pleure l'absence de son « Fekir »

Photo Icon Sport

Alors que l’Olympique Lyonnais sera privé de Nabil Fekir pendant de longs mois, Lille regrette également l’absence de son principal atout offensif : Sofiane Boufal.

Entre Lyon et le LOSC, qui sera le plus désarmé samedi (17h) ? D’un côté, les Gones regrettent l’absence de Nabil Fekir, victime d’une rupture du ligament croisé d’un genou. De l’autre, les Dogues ne pourront pas compter sur le dribbleur Sofiane Boufal, tandis que l’ancien Lyonnais Yassine Benzia est diminué. Un coup dur pour Hervé Renard qui ne dispose pas du même effectif que l’OL.

« Yassine Benzia a eu une petite alerte aux adducteurs. Il est incertain pour demain (samedi), on verra s’il pourra être à 100%. A notre petite échelle, l’absence de Boufal est comparable à celle de Fekir pour l’OL. C’est pénalisant, a regretté l’entraîneur lillois. Est-ce qu’obtenir un résultat similaire à Monaco (0-0) me satisferait ? Non, je préfère gagner. Ce sera aussi dur que contre le PSG et l’AS Monaco. C’est une équipe de même calibre. Lacazette sera là, aucun doute. Lyon est une très belle équipe, elle a la caractéristique de récupérer le ballon haut et de se projeter très vite vers l’avant. En plus, l’absence de Fekir, un joueur exceptionnel, sera comblée par Valbuena ou Beauvue. » Rappelons que Lille s’est également renforcé avec l’ancien Caennais Lenny Nangis en toute fin de mercato.

Share