Personne ne triche à Bordeaux assure Planus

Personne ne triche à Bordeaux assure Planus

Photo Icon Sport

Ce sera officiellement une nouvelle saison vierge à Bordeaux après la défaite concédée à Caen ce dimanche (1-0) et qui empêche toute remontée impossible pour aller chercher une éventuelle place européenne. Pris à froid d’entrée de jeu, les Girondins n’ont jamais pu inverser la tendance, manquant même un pénalty qui aurait pu relancer le match. Malgré ce nouveau passage au travers, Marc Planus a tenu à prendre la parole pour rappeler que cette défaite ne démontrait pas forcément que son équipe avait lâché l’affaire, surtout qu’elle « avait prévu de faire un bon match »….

« Nous avons eu beaucoup le ballon et beaucoup d’occasions. Malheureusement, nous avons démarré notre match à la cinquième minute. C’est ce qui nous a tués. Les joueurs ont de l’envie, personne ne peut le nier. Nous avions prévu de faire un bon début de match. Nous avions également prévu de ne pas prendre de buts pour jouer en contre s’ils se montraient plus fougueux. Nous nous compliquons le match tout seul. Au fur et à mesure des journées, nous perdons des ambitions. Nous prenons un gros coup derrière la tête.  Je n’ai pas vu de joueur « tricher », mais il y a toujours cette petite erreur qui nous plombe le match. Nous perdons trois points mais nous méritions largement la victoire. C’est une grosse déception. C’est insuffisant de repartir de Caen sans le moindre point », a livré un Marc Planus qui sait que les meilleures intentions du monde ne permettent pas de prendre des points sans une pointe d’efficacité, ce que le club aquitain n’a vraiment pas eu ce dimanche. 

Share
  • Le Prophète de la Ligue 1

    Encore une fois, le manque d'investissements de l'actionnaire porte encore ses fruits !!!! Tavernost et m6 cassez vous !!!!!!!!!!!!!!

    Lundi 09 Avril 2012 à 20:42 Répondre