Bordeaux : Non conservé, Chantôme envoie balader la Premier League

Bordeaux : Non conservé, Chantôme envoie balader la Premier League

Photo Icon Sport

Arrivé en janvier 2015, Clément Chantôme devrait quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Le milieu de terrain n'a pas réussi à s'entendre avec ses dirigeants alors que son contrat expire le mois prochain.

Et a priori, rien n'indique que le club aquitain ait l'intention de formuler une deuxième offre. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a donc commencé à étudier les propositions dont il dispose, notamment celles venues d'Angleterre où il possède une jolie cote. Pour rappel, Chantôme intéresse notamment le champion Leicester City ! Pas de quoi faire rougir le milieu de 28 ans qui, contrairement à d'autres, n'est pas très fan de la Premier League.

C'est pourquoi, selon L'Equipe, celui qui ne compte qu'une seule sélection en équipe de France se dirigerait plutôt vers la Liga, et plus précisément vers Malaga, huitième du championnat espagnol cette saison. L'occasion pour Chantôme de tenter un défi à l'étranger pour la première fois de sa carrière, lui qui avait été prêté à Toulouse en 2013.

Share