Bordeaux et Monaco : même cible, même obstacle…

Bordeaux et Monaco : même cible, même obstacle…

Photo Icon Sport

Bien qu’ils ne partagent pas la même politique, Bordeaux et l’AS Monaco se retrouveraient sur la même piste cet été : celle qui mène au Montpelliérain Abdelhamid El Kaoutari. Mais les deux clubs auraient un autre point commun qui les empêche pour le moment de passer à l’action.

Pur produit du centre de formation de Montpellier, Abdelhamid El Kaoutari (25 ans) a demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Demande acceptée par le président Louis Nicollin qui attend sagement les offres pour son défenseur central. Car selon les informations de Mercato365, le Franco-Marocain serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux et de l’AS Monaco qui attendraient un départ d’un joueur défensif pour se manifester. Du côté de la Principauté, c’est Aymen Abdennour (25 ans) qui est pressenti pour quitter le Rocher, lui qui serait convoité par le Milan AC.

En revanche, l’idée d’un départ d’un défenseur central bordelais est surprenante puisque Willy Sagnol, qui a perdu Marc Planus (fin de contrat) et Tiago Ilori (retour de prêt à Liverpool), ne dispose plus que de Laminé Sané, Nicolas Pallois et Cédric Yambéré. Un quatrième homme en charnière centrale ne serait pas un luxe, même si le milieu Grégory Sertic peut dépanner. Reste à savoir lequel des prétendants d’El Kaoutari se manifestera le premier.

Share