Bordeaux : EAG, Dijon… Ménez ne veut pas se taper la honte

Bordeaux : EAG, Dijon… Ménez ne veut pas se taper la honte

Photo Icon Sport

Après cinq matchs consécutifs sans victoire en championnat, les Girondins de Bordeaux se sont relancés en battant Lorient (2-1) samedi dernier.

Mais pour réellement se replacer dans le haut du tableau, les hommes de Jocelyn Gourvennec devront lancer une série positive. Cela tombe bien, les deux prochains adversaires semblent à leur portée puisqu’il s’agit de Guingamp et de Dijon. Pour Jérémy Ménez, le club aquitain n’aura pas le droit à l’erreur lors de ces deux rencontres.

« De toute façon, il n'y a pas de secret. Quand on s'appelle Bordeaux, qu'on a des objectifs à remplir, il faut aller gagner les matchs que ça soit Guingamp, quand on va recevoir Dijon, a prévenu l’attaquant sur Girondins TV. Je pense qu'il ne faut pas se mettre de pression particulière. La première chose prioritaire, c'est de gagner la match à Guingamp et puis on verra bien, c'est tout. Si on fait tout pour, on a largement les qualités pour aller s'imposer à Guingamp. » Ménez doit pourtant savoir que l’EAG, quatrième de Ligue 1, compte deux points d’avance sur Bordeaux.

Share