Bordeaux : Du maintien au podium, Rolan ne doute de rien

Bordeaux : Du maintien au podium, Rolan ne doute de rien

Photo Icon Sport

Après avoir disputé la Copa América avec l'Uruguay, Diego Rolan est revenu de vacances avec le plein d'ambition pour Bordeaux.

Plus question pour l'attaquant d'évoquer la saison dernière qui a vu les Girondins se battre pour le maintien en fin d'exercice. Emmenés par leur nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec, les coéquipiers de Rolan souhaitent repartir sur de nouvelles bases et avec des objectifs sérieusement revus à la hausse. Peut-être même un peu trop...

« Je trouve que les Girondins ont fait une bonne préparation et de bons stages, a confié l'international uruguayen au site officiel de Bordeaux. Au départ, je n’étais pas présent mais lors des matchs auxquels j’ai participé, j’ai trouvé que l’équipe était bien. Nous avons joué, gardé le ballon. Maintenant, il faut essayer d’appliquer ce que nous avons fait en matchs de préparation en championnat pour gagner. Mais en tout cas, je trouve que le groupe vit bien. (...) Pour les Girondins, je pense que l’objectif est de viser les trois premières places. Nous avons une équipe pour atteindre ce niveau donc il faut aspirer à faire cela. Et personnellement, je vais essayer de marquer des buts. » En tout cas, bien qu'annoncé sur le départ, Rolan semble avoir la tête au club aquitain.

Share