Deux gros couacs pour Bein SPORTS lors de PSG-City

Deux gros couacs pour Bein SPORTS lors de PSG-City

Photo Icon Sport

Depuis cette saison, bein SPORTS a récupéré toutes les grosses affiches de Ligue des Champions, y compris donc celles du PSG.

Mais ce mercredi soir, la chaine qatarie a connu deux gros accrocs qui ont beaucoup fait parler. Tout d’abord, l’application bein SPORTS Connect qui permet de suivre les rencontres sur les appareils en ligne, n’a pas fonctionné, provoquant la colère des abonnés, dont certains avaient déjà été privés du Clasico pour la même raison. Bein SPORTS a publié un communiqué pour s’excuser de cette défaillance en raison d’un « incident majeur ».

Autre problème de taille quand on retransmet un match de football, aucun téléspectateur n’a pu voir le premier but du PSG en direct. Il n’y a pas si longtemps, la priorité des réalisateurs était encore de ne jamais manquer une seule seconde d’un match quand le ballon était en jeu. Maintenant, entre les ralentis, les interviews sur le banc de touche, les gros plans dans les tribunes, le téléspectateur récupère souvent l’action en cours. Ce mercredi, alors que bein SPORTS repassait le but de De Bruyne, le réalisateur a repris le direct quand Ibrahimovic allait chercher le ballon au fond des filets, le renvoi aux six mètres contré par le Suédois ayant pris tout le monde de court. 


PSG – Manchester City : Le but gag de Zlatan... par nonstopzappingofficiel

Share