SRFC : Rennes bientôt made in China ? C'est dans les tuyaux

SRFC : Rennes bientôt made in China ? C'est dans les tuyaux

Photo Icon Sport

L’actualité se bouscule au Stade Rennais. Mardi après-midi, le conseil d’administration du club breton a confirmé René Ruello dans ses fonctions du président du club.

Mais visiblement, la direction de l’actuel 15e de Ligue 1 cherche des solutions radicales pour sortir de la crise : une vente du club. Selon les informations de Canal +, la famille Pinault serait en effet entrée en contacts avec des investisseurs chinois pour la vente du Stade Rennais. D’où la rumeur d’une arrivée probable d’Olivier Létang dans les prochaines semaines…

L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain a rencontré François-Henri Pinault à Londres dans ce cadre. Récemment, Olivier Létang a intégré la société d’agents de Kia Joorabchian, qui a des liens directs avec le marché chinois (cette société a notamment organisé le transfert d’Oscar au Shanghai SIPG). Reste désormais à savoir si une opération se concrétisera dans les prochains mois et si le Stade Rennais, propriété de François Pinault depuis 1998, passera sous pavillon étranger comme le PSG, Marseille ou encore Monaco et Lille ces dernières années.