OM-OL : Eyraud ou Aulas, le boss de Monaco a choisi son camp

OM-OL : Eyraud ou Aulas, le boss de Monaco a choisi son camp

Photo Icon Sport

Appelés à redescendre en pression par la LFP et la FFF ce week-end, Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud sont au cœur de l’actualité.

Il faut dire que les déclarations des deux présidents ont enflammé la toile. Et logiquement, cela fait réagir de nombreux observateurs. Vice-président de l’AS Monaco et très écouté à la Ligue, Vadim Vasilyev a donné son avis sur la passe d’armes entre le président de l’OM et celui de Lyon. Et forcément, celui qui a déjà eu de nombreux désaccords avec Jean-Michel Aulas a plutôt tendance à soutenir Jacques-Henri Eyraud dans ce conflit.

« Sans avoir étudié le dossier, je ne peux pas avoir d'avis sur la question. Après, concernant le sentiment qu'a Jacques-Henri Eyraud sur l'influence de Jean-Michel Aulas dans le football français, oui, je le partage à 100% » a expliqué le dirigeant russe de l’AS Monaco dans les colonnes du journal L’Equipe. Des déclarations pleines de sous-entendus qui ne devraient pas plaire au principal intéressé, très irrité dès que certains osent soumettre l’hypothèse qu’il a plus d’influence que les autres dans le football français. En attendant, ce sentiment est sans doute partagé par de plus en plus de présidents de clubs de Ligue 1…