OM : Ben Arfa négocie déjà son futur salaire à l'OM !

OM : Ben Arfa négocie déjà son futur salaire à l'OM !

Photo Icon Sport

Placardisé cette saison par Nasser Al-Khelaïfi, Hatem Ben Arfa va quitter le Paris Saint-Germain dans quelques semaines.

En effet, l’international français sera libre de tout contrat en juin, et logiquement, plusieurs formations s’intéressent à lui. L’ancien meneur de jeu de Nice ayant bien fait comprendre qu’il ne prendrait pas la direction d’un championnat exotique, les clubs de Ligue 1 peuvent tenter leur chance pour rafler la mise. Et malgré les démentis du journal L’Equipe à ce sujet, l’Olympique de Marseille serait bien intéressé pour faire signer « HBA » au mercato. Dans son édition mensuelle, Le 10 Sport affirme même qu’une première réunion s’est tenue entre le clan Ben Arfa et l’OM.

Wahbi Khazri en plan B ?

Effectivement, « des discussions sur le salaire auraient été engagés » entre le représentant d’Hatem Ben Arfa et le duo Eyraud-Zubizarreta. Néanmoins, Le 10 Sport précise que la concurrence sera « rude » pour l’OM dans ce dossier puisque d’autres clubs sont sur les rangs. Un temps évoqué, Lyon est bien de la partie, même si le club rhodanien n’a pas encore bougé dans ce dossier. Par ailleurs, le club phocéen s’intéresserait également à Wahbi Khazri, si Ben Arfa venait à refuser la proposition de l’Olympique de Marseille. Autant dire que le mercato promet d’être agité du côté de la cité phocéenne, avec des renforts assez inattendus qui se précisent en attaque.