Le PSG « ne sait pas marquer »

Le PSG « ne sait pas marquer »

Photo Icon Sport

C’est une nouvelle fois en raison de son manque d’efficacité que le PSG, guère en danger à Montpellier, n’a pas pu prendre les trois points à Montpellier selon son entraineur.

Paris n’a pas réussi son objectif lors de son déplacement à Montpellier, même si le match nul n’a rien de déshonorant. Mais les Parisiens voulaient se relancer en championnat après la défaite à domicile contre Auxerre de dimanche dernier, et confirmer leur belle prestation à Lyon en Coupe de la Ligue. En tête pendant quelques minutes, les joueurs d’Antoine Kombouaré n’ont pas réussi à contenir la réponse héraultaise, et ont surtout manqué le coche en seconde période comme le regrettait le technicien kanak.

« On manque d'efficacité. On n'est pas assez tueurs, efficaces, réalistes. Il faut avoir envie de marquer, ce qui est l'essence même du foot. Après avoir ouvert le score, on pensait avoir fait le plus dur. Mais Montpellier a marqué trop vite. C'est un nul qui me laisse énormément de regrets au vu des occasions que l'on a. Maintenant dans notre semaine, c'est un bon point de pris, que l'on va essayer de bonifier en battant Marseille dimanche prochain », a expliqué « Casque d’Or », qui va désormais enchainer par un copieux programme avec la réception de Dortmund et de l’OM en quelques jours.