Gomis n’a pas dit son dernier mot avec l’OL

Gomis n’a pas dit son dernier mot avec l’OL

Photo Icon Sport

Annoncé pendant l’été comme un joueur sur le point de partir, Bafetimbi Gomis a refusé toutes les portes de sorties proposées par les clubs intéressés par sa venue. Pour l’ancien stéphanois, il lui reste encore des choses à prouver avec l’Olympique Lyonnais.

« Lorsque je suis passé de Saint-Etienne à Lyon, ma première année a été difficile. Ce n’était pas évident. Il fallait que je m’adapte et que je me fasse accepter. Maintenant, je connais le groupe et j’ai pour objectif de remporter des titres avec l’OL. C’est pour cela que je ne voulais pas partir. Pour moi, l’aventure n’était pas terminée », a expliqué Gomis, qui n’en veut pas le moins du monde à son club d’avoir tenté de le vendre à Fenerbahçe pendant l’été.

« Je le répète, l’Olympique Lyonnais est une institution. Des fois, ils doivent faire des choix. Le volet financier a été pris en compte par le club, je peux le comprendre. Mais on m’a toutefois dit que le dernier mot me revenait. Il n’y a donc aucun souci. Je suis 100 % lyonnais. Je sais que je vais progresser et m’épanouir ici », a promis l’attaquant de l’OL, qui souhaite s’inscrire dans la durée du côté de Gerland, et possède en ce début une chance de marquer des points en l’absence de Lisandro et Delgado.