Gignac est à vendre, mais pas à n’importe quel prix

Gignac est à vendre, mais pas à n’importe quel prix

Photo Icon Sport

Le buteur toulousain sera probablement très demandé cet été. Olivier Sadran veut bien écouter les propositions, mais il ne compte pas brader son attaquant.

Le président toulousain a tenu à clarifier la position de son club dans le dossier André-Pierre Gignac. L’attaquant du TFC, annoncé dès l’été dernier à Lyon avant de finalement rester en Haute-Garonne, sera probablement annoncé un peu partout l’été prochain. Olivier Sadran en a bien conscience, et explique qu’un accord verbal a été trouvé avec son buteur international pour un éventuel départ, et que les deux parties comptent bien s’y tenir. De retour de blessure ce dimanche contre Nice, APG espère bien finir la saison en trombe pour conserver un statut d’international qui compte également sur le marché des transferts.

« Gignac est un grand joueur. Comme tous les grands, il ne se bradera pas. Si jamais le bon prix est donné et qu'il veut y aller, on a un accord tacite. Le prix fixé n’est pas public. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y aura pas de discount. Les grands produits ne se soldent pas », a assuré le président toulousain, même si, comme souvent, ces belles paroles et ces promesses pourraient bien s’envoler pendant l’été, si jamais la perspective de rester dans un club qui ne sera pas européen ne fait plus trop rêver André-Pierre Gignac.