C’est reparti pour la Lazio ‍!

C’est reparti pour la Lazio !

Photo Icon Sport

Après deux défaites consécutives, la Lazio se devait de repartir de l’avant : c’est chose faite grâce à un succès sur Naples (2-0). Les buts romains sont signés Zarate (15e) et Floccari (61e). Les Biancocelesti repassent provisoirement en tête de la Série A  et relèguent le Napoli, troisième du classement, à cinq points.

 

En milieu de tableau, la Sampdoria Gênes et le Chievo Vérone n’ont pu se départager (0-0). Palerme remonte à la 7ème place du classement à la faveur d’un succès sur Catane (3-1), grâce à un triplé de la pépite argentine Javier Pastore. Udinese, emmené par un Di Natale de gala, a battu Lecce 4-0 avec un triplé de son attaquant vedette. Les Frioulans gagnent trois places au classement (8èmes). Le Genoa a ramené trois points de son déplacement à Cagliari (1-0) et se place juste derrière l’Udinese.

 

En fin de peloton, c’est Parme qui fait la bonne opération en allant s’imposer à Bari (1-0), toujours lanterne rouge et qui a terminé le match à neuf. Les Parmesans sont maintenant 14èmes du Calcio grâce à ce deuxième succès consécutif. Bologne a également profité d’une victoire sur Brescia (1-0, 7ème but de la saison pour Di Vaio) qui lui permet de sortir de la zone des reléguables (15ème).