Une offre historique de Man City pour Guardiola !

Une offre historique de Man City pour Guardiola !

Photo Icon Sport

Malgré sa récente mise au point, Pep Guardiola affole de nouveau la presse anglaise qui révèle une offre incroyable de la part de Manchester City. Du jamais vu !

« Je n'ai pas encore décidé de ce qui était le mieux pour le club, mais je fais et je ferai le maximum. Je n'ai reçu aucune offre de la part d'un autre club », a clarifié Pep Guardiola vendredi en conférence de presse. Une mise au point nécessaire avant le début de la saison du Bayern Munich puisque l'entraîneur bavarois, en fin de contrat en 2016, est fortement annoncé à Manchester City l’an prochain. D’ailleurs, les rumeurs se poursuivent au lendemain de sa sortie médiatique. Et quelle rumeur !

Si l’on en croit The Sun, le club mancunien aurait offert à Guardiola un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel de 28,5 M€ ! Ce sont donc plus de 140 M€ que l’ancien entraîneur du Barça se verrait offrir. Inutile de comparer avec José Mourinho ou encore Cristiano Ronaldo, Guardiola deviendrait l’acteur de la planète football le mieux payé au monde ! Autant dire que si les chiffres annoncés sont exacts, le technicien de 44 ans signerait le contrat mancunien les yeux fermés. Mais on peut tout de même douter de la crédibilité de cette information.