Guardiola a les nerfs sur un sujet

Guardiola a les nerfs sur un sujet

Photo Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté de Manchester City l’an prochain, Pep Guardiola a tenu à mettre les choses au clair. Et ce pour la dernière fois !

En fin de contrat avec le Bayern Munich en 2016, Pep Guardiola se serait déjà mis d’accord avec Manchester City pour succéder à Manuel Pellegrini l’an prochain. C’est du moins l’information lancée par BeInSports la semaine dernière. Et bien sûr, la rumeur persistante n’a pas tardé à parvenir jusqu’aux oreilles du technicien espagnol, de nouveau interrogé à ce sujet en conférence de presse, pour son plus grand plaisir…

« C'est la première et dernière fois que j'en parle. Je suis l'entraîneur du Bayern. Je suis reconnaissant d'être ici. Je n'ai pas encore décidé de ce qui était le mieux pour le club, mais je fais et je ferai le maximum. (...) Je n'ai reçu aucune offre de la part d'un autre club », a fermement démenti Guardiola, fatigué de devoir répondre à la même question. Il faut dire que l’ancien coach du Barça a d’autres chats à fouetter, ou plutôt d’autres Loups. Car le Bayern sera opposé à Wolfsburg ce samedi (20h30) pour la Supercoupe d’Allemagne.

Share