Steven Gerrard, un incroyable come-back à Liverpool ?

Steven Gerrard, un incroyable come-back à Liverpool ?

Photo Icon Sport

A peine arrivé sur le banc de Liverpool, Jürgen Klopp aurait sollicité Steven Gerrard afin de l’aider lors des entraînements des Reds, mais pas seulement…

Au vu des circonstances de son départ, Steven Gerrard ne s’imaginait sans doute pas revenir à Liverpool de sitôt. Et pourtant, le milieu de 35 ans, déçu de ne pas avoir obtenu la prolongation de contrat qu’il désirait, pourrait bien faire son retour dans les prochaines semaines. Et ce grâce à Jürgen Klopp ! Arrivé chez les Reds le mois dernier, le technicien allemand aurait rapidement sollicité le joueur des Los Angeles Galaxy avec qu’il se serait entretenu plusieurs fois au téléphone, révèle The Independant.

Une pige à la Thierry Henry ?

Son objectif : faire revenir Gerrard dont le professionnalisme servirait d’exemple à ses coéquipiers lors des séances d’entraînement. Mais si les deux hommes ont simplement évoqué un rôle dans l’ombre pour la légende des Reds, sa signature officielle en tant que joueur n’est pas à exclure, à l’image de la courte pige de Thierry Henry à Arsenal. En effet, Gerrard profite actuellement de vacances avant sa reprise prévue le 15 janvier prochain. 

En attendant, le club de la Mersey aimerait obtenir son prêt, ce qui impliquerait le versement d’indemnités à la franchise américaine puisque l’ancien international anglais a encore un an de contrat. De son côté, « Stevie G » va demander conseil à son entourage afin de savoir si un retour à Liverpool serait réellement une bonne idée, sachant que le joueur s’estime toujours au niveau pour évoluer en Premier League.