Mercato : Diego Costa toujours à vendre, Chelsea s'énerve

Mercato : Diego Costa toujours à vendre, Chelsea s'énerve

Photo Icon Sport

Après un stage à Singapour conclu par une défaite face à l’Inter Milan (2-1), Chelsea est de retour à Londres pour préparer la défense de son titre de Champion d’Angleterre. Renforcé par Alvaro Morata, débarqué en provenance du Real Madrid, l’équipe d’Antonio Conte devra néanmoins faire sans Diego Costa au cours de la saison prochaine. C’est du moins la tendance depuis plusieurs semaines maintenant puisque l’international espagnol n’a pas effectué la préparation avec ses partenaires jusqu’à maintenant.

L'Atlético ne bouge pas, le Milan n'en fait pas sa priorité...

Par ailleurs, Marca affirme ce mardi que Diego Costa ne sera pas présent à la reprise de l’entraînement de Chelsea à Londres ce jour. L’attaquant de 28 ans souhaite toujours rejoindre l’Atlético Madrid, qui n’a pas encore concrètement bougé à ce sujet. Pour rappel, l’équipe dirigée par Diego Simeone peut recruter, mais le coach argentin ne peut pas aligner ses recrues estivales, et ce jusqu’à janvier. De quoi forcément compliquer le dossier Diego Costa.

Un temps évoqué comme possible prétendant, le Milan AC devrait se concentrer sur Nikolas Kalinic (Fiorentina) ou Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund). L’avenir de Diego Costa est donc toujours très flou, et cela a le don d’agacer Roman Abramovich, qui espère bien trouver rapidement une porte de sortie à son meilleur buteur de la saison dernière, qui entretient des relations houleuses avec son entraîneur Antonio Conte.