Manchester United traîne en route

Manchester United traîne en route

Photo Icon Sport

Dans la foulée de sa victoire à Valence en Ligue des Champions, Manchester United semblait en mesure de confirmer son renouveau à l’occasion du déplacement de ce samedi à Sunderland. Mais lancés aux trousses de Chelsea, les Red Devils doivent se contenter du point du nul (0-0), un résultat qui ne fait pas leurs affaires, puisque dimanche Chelsea aura l’occasion de reprendre de la marge en recevant...Arsenal.

Tottenham a fait la (relative) bonne affaire de cette 7e journée en battant Aston Villa (2-1), ce qui permet aux Spurs d’occuper provisoirement à la cinquième place du classement à quatre points de Chelsea.

Sans jouer, Liverpool, qui recevra Blackpool dimanche, tombe dans la zone de relégation puisqu’Everton s’est imposé à Birmingham, sortant ainsi des trois dernières places où West Ham, tenu en échec par Fulham (1-1) et Wolverhampton, battu par Wigan (2-0) accompagnent les Reds.

Dimanche sera chargé en Premier League, puisqu’en plus du classique Chelsea-Arsenal et de ce Liverpool-Blackpool, on assistera également au duel entre Manchester City et Newcastle.