Manchester United manque son entrée en 2010

Manchester United manque son entrée en 2010

Photo Icon Sport

Manchester United a été victime du match parfait joué par Leeds pour le compte du 3e tour de la Coupe d’Angleterre (0-1). 

Après le match nul de Liverpool face à Reading, un autre ténor a souffert ce dimanche en Cup : Manchester United. Les Red Devils se sont inclinés à domicile devant Leeds (0-1), qui évolue en troisième division anglaise. L’unique but de Beckford aura suffit aux visiteurs, qui ont su parfaitement maîtrisé les assauts d’une équipe largement remaniée, même si Giggs, Valencia et Owen sont entrés en jeu en seconde période. Leeds s’offre ainsi une réapparition tonitruante au sommet, six mois après que le club ait manqué la remontée en deuxième division anglaise.

 

Pour Manchester United, c’est l’heure de la soupe à la grimace pour Sir Alex Ferguson, qui a pu se rendre compte, qu’entre Brown, Obertan ou Anderson, ses remplaçants n’avaient probablement toujours pas le niveau pour les grands rendez-vous à venir. Et si le manager de Manchester United poursuit dans son idée de faire jouer ses jeunes cette semaine en demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise face aux voisins de City, une nouvelle défaite pourrait bien entacher sérieusement le début d’année des Red Devils, même si les objectifs prioritaires, la Premier League et la Ligue des Champions, sont toujours atteignables.