Ang : Saint-Maximin, son cadeau inestimable à un supporter le fait craquer

Ang : Saint-Maximin, son cadeau inestimable à un supporter le fait craquer

Icon Sport

Le joueur français de Newcastle, Allan Saint-Maximin est souvent très apprécié des fans des Magpies. Ses performances sur le terrain sont saluées surtout chez le 19e de Premier League. Saint-Maximin donne beaucoup pour ses fans mais, pour l'un de ceux-ci, le don fut plus concret encore. 

Allan Saint-Maximin est l'un des seuls joueurs de Newcastle à faire l'unanimité sur le terrain. Dans une équipe empêtrée à la 19e place de Premier League, il fait partie des rares joueurs des Magpies à donner satisfaction notamment pour ses dribbles et ses passes décisives. L'ancien niçois se donne sans compter pour ses supporters, se montrant généreux dans les efforts mais pas que. L'un des nombreux supporters à s'asseoir dans St James's Park est Michael Urwin. Toujours motivé à aller voir les joueurs à la fin de l'entraînement, ce fidèle parmi les fidèles du club a eu la grande surprise de constater que la générosité de Saint-Maximin n'était pas feinte. 

Saint-Maximin offre une montre à 2300 euros

En effet, Urwin a bien fait d'attendre la voiture du joueur français. Celui-ci avait un cadeau bien particulier et coûteux pour récompenser l'abnégation du supporter. « Il est sorti de sa voiture, s’est approché de moi, m’a tendu une boîte et m’a dit: « C’est pour toi » . Je tremblais, pour être honnête avec vous, mais il était assez excité et me disait simplement: Ouvre-la, ouvre-la ! », a t-il indiqué au journal The Chronicle Live. 

Une montre de luxe attendait Michael Urwin. D'un grand horloger suisse, ce cadeau est estimé à 2000 Livres sterling soit 2300 euros. Peut importe le prix, Michael Urwin retient l'attention du Français à son égard. « Je ne savais même pas que cela valait 2.000 livres. De toute façon, ce n'est pas une question d'argent, pour être honnête, c'est quelque chose que nous garderons et chérirons pour toujours et que nous transmettrons à mes enfants. », a t-il ajouté. Une façon pour Saint-Maximin de remettre les pendules à l'heure avec ce supporter, sans doute bien frustré du début de saison des Magpies.