PSG : De Ligt offre une nouvelle piste à Leonardo au mercato

PSG : De Ligt offre une nouvelle piste à Leonardo au mercato

Photo Icon Sport

A la lutte pour recruter Matthijs de Ligt depuis des semaines, le Paris Saint-Germain devrait s’incliner sur ce dossier.

Sauf revirement de situation, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam va s’engager avec la Juventus Turin. Mais le club de la capitale n’a peut-être pas tout perdu. En effet, le Néerlandais va évidemment débarquer en tant que titulaire chez les Bianconeri. Cela n’a pas échappé à Leonardo Bonucci qui pourrait envisager un départ si la recrue phare lui volait la vedette. D’autant que le PSG serait déjà à l’affût, indique La Gazzetta dello Sport. Le directeur sportif Leonardo, toujours attiré par la Serie A, aurait déjà rencontré l’agent de l’Italien Alessandro Lucci.

Une simple prise de renseignements afin de connaître les intentions du joueur. Reste également à savoir si la Juve serait prête à le libérer. En tout cas, le journal transalpin affirme qu’un transfert est possible. On peut quand même s’interroger sur cette piste. Pourquoi Paris, recalé par un jeune prodige, se rabattrait sur un élément aussi expérimenté ? Car à 32 ans, Bonucci n’est sûrement pas le successeur de Thiago Silva…