Julian Alvarez au PSG, Paris tient sa nouvelle star

Julian Alvarez au PSG, Paris tient sa nouvelle star

Icon Sport

Après le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer offensivement. Julian Alvarez, l'attaquant argentin de Manchester City serait sur les tablettes du PSG annonce Fabrizio Romano. 

Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos le savent, il ne sera pas facile de trouver un attaquant capable de faire oublier l'efficacité de Kylian Mbappé. Mais les deux dirigeants du PSG veulent tout de même donner à Luis Enrique les attaquants qu'il souhaite. Dans ce rôle de finisseur, Gonçalo Ramos pourrait être bien seul si le mercato estival ne permet pas de recruter un avant-centre de prestige. Et cela tombe bien, Fabrizio Romano révèle que les champions de France s'intéressent de vraiment très près à Julian Alvarez, l'avant-centre argentin de Manchester City. A 24 ans, le champion du monde argentin sort d'une saison très aboutie sous le maillot des Cityzens, puisqu'il a tout de même marqué 19 buts toutes compétitions confondues dans une équipe où Erling Haaland tire évidemment la couverture à lui.

Julian Alvarez, un Argentin pour booster le PSG

Pour l'instant, et à en croire notre confrère italien, il n'y a aucune négociation en cours et encore moins d'offre transmise par le Paris Saint-Germain pour le joueur révélé sous le maillot de River Plate. Julian Alvarez ayant encore quatre ans de contrat avec les champions d'Angleterre, il se pourrait bien que le club de Pep Guardiola se montre gourmand sur le plan financier. Transfermakt valorisant l'attaquant de Manchester City à un prix de 90 millions d'euros, soit exactement ce que le PSG a payé l'été dernier pour faire venir Randal Kolo Muani, lequel a marqué neuf buts sous les couleurs parisiennes cette saison.

Dans le dossier Julian Alvarez, le Paris SG serait en concurrence avec l'Atlético de Madrid et d'autres clubs, Fabrizio Romano précise cependant que le club anglais souhaite conserver son attaquant, mais que des discussions avec son entourage vont avoir lieu très rapidement. Le Paris Saint-Germain pourrait frapper un grand coup en faisant signer le numéro 19 de Manchester City.