100 me pour l apres mbappe le psg change ses plans gyokeres 378404

100 ME pour l’après-Mbappé, le PSG change ses plans

PSG13 juil. , 22:00
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a d’abord envisagé la venue d'un ailier gauche comme Khvicha Kvaratskhelia. Mais le club de la capitale, confronté à un mur pour l’international géorgien, pourrait finalement investir sur un avant-centre très en vue au Portugal la saison dernière.
Plus d’un mois après l’ouverture du mercato estival, force est de constater que le recrutement du Paris Saint-Germain n’avance pas. On ne peut pas dire que le champion de France en titre soit particulièrement affecté par la situation des droits TV. A priori, la puissance financière du Qatar suffit largement pour dépasser ce contretemps. Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi n’a pourtant enregistré qu’une seule arrivée, celle du gardien russe Matvey Safonov en provenance de Krasnodar pour environ 20 millions d’euros. Les autres priorités sont quant à elles au point mort.
Outre les recherches d’un défenseur central et d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain rencontre des difficultés pour renforcer son secteur offensif. La direction francilienne a d’abord envisagé le recrutement d’un ailier gauche droitier pour compenser le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais sa principale cible Khvicha Kvaratskhelia s’éloigne à cause de l’intransigeance de Naples et de son président Aurelio De Laurentiis, bien parti pour prolonger le contrat de son international géorgien. Il faut croire que cet échec a provoqué une nouvelle réflexion au sein du Paris Saint-Germain.

Le PSG repense à Gyökeres

En effet, le Corriere dello Sport indique que les Parisiens se tournent maintenant vers un pur avant-centre. Le pensionnaire du Parc des Princes aurait réactivé la piste menant à Viktor Gyökeres (26 ans). Ce n’est pas la première fois que l’attaquant du Sporting Portugal anime l’actualité du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le Suédois sort d’une saison impressionnante avec 43 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues ! Très convoité, et notamment par Arsenal, l’ancien joueur de Coventry serait disponible pour 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Pas de quoi refroidir le Paris Saint-Germain.
24

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Toi si tu savais depuis combien de temps tu gênes

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading