OL : Très ambitieux, Ndombele a une obsession pour son avenir

OL : Très ambitieux, Ndombele a une obsession pour son avenir

Photo Icon Sport

Très bon contre l’Islande en match amical jeudi soir, Tanguy Ndombele n’a pas eu l’occasion de se mettre en évidence face aux Allemands.

Effectivement, le milieu relayeur de l’OL n’est entré que pour cinq petites minutes. Mais son apparition dans ce match est loin d’être anodine. De bon augure pour la suite ? Tanguy Ndombele l’espère, lui qui a désormais l’obsession de revenir rapidement à Clairefontaine.

« Revenir en novembre avec les Bleus ? J’espère. Je suis là pour aider l’équipe donc espérons que je revienne rapidement. C’est vrai que je suis content d’être rentré lors des deux matchs. J’ai passé une bonne semaine car les joueurs et le staff m’ont très bien accueilli. Sur les deux rencontres (France-Islande et France-Allemagne), je suis rentré, même si je suis rentré à peine 3 minutes mardi soir. Mais à ce niveau-là, tout est bon à prendre. Maintenant, j’espère revenir en Bleus rapidement » a confié Tanguy Ndombele au micro de la Chaîne L’Equipe. Reste désormais à voir quels seront les choix de Didier Deschamps en novembre prochain…