OL : Rafael souhaite bon courage à Genesio, il révèle pourquoi

OL : Rafael souhaite bon courage à Genesio, il révèle pourquoi

Photo Icon Sport

De nouveau titularisé lors de la défaite contre l’OGC Nice (0-1) vendredi, Rafael a la confiance de l’entraîneur Bruno Genesio depuis le début de la saison.

Ce n’était pourtant pas la tendance pressentie cet été après l’arrivée de Léo Dubois, le troisième latéral droit de l’effectif. La preuve, la recrue arrivée en provenance de Nantes a failli pousser le Brésilien vers la sortie. « J’ai pensé à partir au début du mercato. J'étais proche de Besiktas mais ça ne s'est pas fait, a rappelé l’ancien joueur de Manchester United en zone mixte. Mais je ne pense plus à ça, je pense à l'OL et à aider l'équipe. »

Le Néerlandais Kenny Tete étant également resté, Rafael sait qu’il devra cohabiter avec deux concurrents dans un contexte particulier. « C'est difficile, a-t-il avoué. Il y a Léo qui n'était pas là aujourd'hui (vendredi). Il y a trois bons joueurs, je m'inclus dedans. Cela va être difficile de nous gérer. Mais c'est comme ça, on est trois maintenant et il faut gérer ça. » Traduction : bon courage coach Genesio...