OL : Rachid Ghezzal envoyé en CFA !

OL : Rachid Ghezzal envoyé en CFA !

Photo Icon Sport

Toujours en froid avec ses dirigeants en raison de sa prolongation de contrat, Rachid Ghezzal voit la situation se tendre à l’approche de la dernière quinzaine du marché des transferts.

L’ailier lyonnais avait déjà été envoyé en CFA pendant la préparation, sans que l’ultimatum donné par Jean-Michel Aulas pour la signature de son nouveau bail n’intervienne pour autant. Officiellement blessé pour le Trophée des Champions, l’international algérien est néanmoins physiquement apte pour le match de dimanche à Nancy, en ouverture du championnat de France. Mais Ghezzal ne prendra pas la direction de la Lorraine, a fait savoir Bruno Genesio.

« Rachid Ghezzal jouera en CFA ce samedi », a prévenu l’entraineur lyonnais, quelque peu agacé par cette situation qui ne se débloque pas.  Le vent semble bien avoir tourné, puisque l’optimisme sur sa prolongation n’est plus vraiment de mise. En effet, entre ce bras de fer qui se poursuit et les offres effectuées ou à venir de West Ham et Everton, le départ du Fennec se précise. Et dans ce cas, l’OL pourrait récupérer près de 10 ME. Une jolie somme qui serait directement utilisée pour recruter un nouveau joueur offensif.