OL : Puydebois révèle ses deux chouchous après OL-Caen

OL : Puydebois révèle ses deux chouchous après OL-Caen

Photo Icon Sport

Vainqueur de Caen dimanche après-midi au Groupama Stadium (1-0), l’OL n’a pas convaincu dans le jeu.

Et pour cause, la victoire fut longue à se dessiner pour les hommes de Bruno Genesio, qui auraient même pu encaisser l’ouverture du score sans deux parades décisives d’Anthony Lopes. Néanmoins, deux jeunes joueurs ont tiré leur épingle du jeu selon Nicolas Puydebois, consultant pour le site Olympique-et-Lyonnais.

« Ferland Mendy a été très actif sur son côté gauche, Ferland Mendy a été l’un des détonateurs lyonnais, lors de cette rencontre. Solide défensivement, son apport offensif est extrêmement important pour l’OL. Il est à l’origine du centre sur le but de Bertrand Traoré (1-0, 63e). Un centre plein de réussite mais la réussite se provoque » a expliqué l’ancien gardien de l’OL au sujet du latéral gauche rhodanien, avant de s’attarder sur Myziane Maolida, préféré à Memphis Depay face aux Normands.

« Titulaire pour ce match contre Caen, je l’ai trouvé intéressant. Actif et entreprenant, il a été jusqu’à sa sortie, le Lyonnais le plus dangereux du match. Il aurait pu même ouvrir le score, en première période, sans un très bel arrêt de Rémy Vercoutre » a-t-il lâché. Une belle prestation qui n’a pas empêché les supporters lyonnais de siffler le jeune ailier gauche au moment de sa sortie à l’heure de jeu. Des sifflets assez compréhensibles, avouons-le…