OL : Nicolas Nkoulou est à Lyon !

OL : Nicolas Nkoulou est à Lyon !

Photo Icon Sport

En fin de contrat à Marseille, Nicolas Nkoulou cherche une nouvelle destination, puisqu’il sera acquis qu’il ne continuera pas à évoluer du côté de l’OM.

L’Espanyol Barcelone le courtise vivement, tout comme quelques clubs italiens comme la Lazio et l’AS Roma, qui ont régulièrement eu ses conseillers au bout du fil. Mais pour l’heure, le Camerounais peine à se décider et aimerait avoir une proposition de premier rang, et ce pourrait être le cas avec l’Olympique Lyonnais. Depuis plus d’un an, le club rhodanien essaye de recruter le Lion Indomptable, sans avoir réussi à faire craquer l’OM dans un mano à mano qui avait beaucoup fait parler l'été dernier.

Désormais gratuit, Nkoulou est en ce moment à Lyon pour discuter avec les dirigeants rhodaniens, affirme L’Equipe. L’OL est sur le point de recruter un défenseur central en la personne d’Emanuel Mammana, mais les départs de Koné, Rose et probablement Umtiti laissent de la place dans ce secteur de jeu. Nul doute que le président Aulas saura lui présenter le projet lyonnais, qui pourrait avoir besoin d’un défenseur expérimenté mais encore jeune (26 ans), et qui a l’énorme avantage, encore une fois, de pouvoir signer pour zéro euro. Le quotidien sportif affirme qu’une décision pourrait avoir lieu d’ici mardi soir, et la fin de ses discussions avec Lyon.