OL : Man United, l'offre tant attendue pour Lacazette ?

OL : Man United, l'offre tant attendue pour Lacazette ?

Photo Icon Sport

Malgré un début de saison décevant avec l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a tout de même vu Newcastle tenter de le recruter l'hiver dernier, sans succès.

Car si l'attaquant de 24 ans ne cache plus sa volonté d'évoluer en Premier League, pas sûr qu'un club de bas de tableau corresponde à ses ambitions. D'ailleurs, les Magpies sont toujours relégables et risquent de descendre en Championship. De quoi conforter Lacazette dans son choix.

En revanche, l'international français aura beaucoup plus de mal à résister aux avances de son nouveau prétendant anglais. D'après L'Equipe, c'est au tour de Manchester United de tourner autour du buteur lyonnais, supervisé à plusieurs reprises par des émissaires mancuniens cette saison.

Et visiblement, les Red Devils ont apprécié ce qu'ils ont vu puisqu'une offre serait en préparation pour celui qui vient d'inscrire son 17e but en Ligue 1 contre Nice le week-end dernier (1-1). Reste à savoir si le club d'Anthony Martial, cinquième de Premier League et qui ne jouera peut-être pas la prochaine Ligue des Champions, aura les arguments pour convaincre Lacazette.