OL : Fékir a fait une énorme touche le dernier jour du mercato !

OL : Fékir a fait une énorme touche le dernier jour du mercato !

Photo Icon Sport

Actuellement au repos après une nouvelle petite opération au genou pour un problème persistant au ménisque, Nabil Fékir n’a pas forcément affiché son meilleur profil depuis le début de la saison.

Cette douleur l’a empêché de retrouver son niveau de jeu, tout comme son exil sur l’aile dans le 4-3-3 de Bruno Genesio. Mais cela n’a pas freiné Tottenham lors des derniers jours du marché des transferts. Le London Evening Standard révèle en effet que les Spurs, qui cherchaient un renfort sur le plan offensif, ont contacté quatre joueurs. Si la priorité a rapidement été donnée à Moussa Sissoko, le quotidien londonien évoque des contacts avancés avec le Croate Ante Coric, l’Allemagne Max Meyer, et donc Nabil Fékir.

Mais pour ces trois joueurs, aucune offre n’a été formulée, pour la simple et bonne raison que Sissoko avait annoncé son désir de rejoindre les Spurs, et que dans la dernière journée du mercato, tout a été fait pour que le transfert soit finalisé à temps. De toute façon, il aurait été bien difficile de convaincre l’OL et le joueur, qui espère surtout retrouver ses jambes et son sens du but en cette première partie de saison, de faire le grand saut de manière aussi précipitée.