OL : Aulas en veut à la Roma de ne pas avoir tenu parole

OL : Aulas en veut à la Roma de ne pas avoir tenu parole

Photo Icon Sport

Mécontent d’avoir raté l’occasion de recruter Juan Iturbe au cours des dernières heures du mercato estival, Jean-Michel Aulas a rejeté la faute sur l’AS Roma et son directeur sportif, Walter Sabatini.

À la recherche d’un nouveau buteur pour suppléer son leader offensif, Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais est finalement sorti bredouille du mercato estival, qui a fermé ses portes ce jeudi à minuit. Et pourtant les choses auraient dû se passer autrement pour le club rhodanien. Après avoir subi un gros échec dans le dossier Roger Martinez, un peu plus tôt cet été, l’OL s’était mis en tête de recruter Juan Iturbe sur le fil. Mais au final, l’affaire a capoté dans les derniers instants du mercato alors que tout semblait en bonne voie dans le sprint final.

C’est en tout cas la version des faits qu’a raconté Jean-Michel Aulas sur Twitter. « Hier à 16h, la Roma et Walter Sabatini ont dit ok à l'OL. À 19h30, Juan a dit ok à l'OL. Et à 20h, la Roma a changé d'avis… », peste le président lyonnais, qui confirme donc que la Roma a plombé cette arrivée tant attendue du côté de Lyon à cause d’une considération sportive, le club italien ne voulant plus s’affaiblir après de nombreux départs.