OL : Aulas annonce de possibles arrivées d'ici mercredi !

OL : Aulas annonce de possibles arrivées d'ici mercredi !

Photo Icon Sport

Jusqu’ici parfaitement géré avec un seul départ majeur et des arrivées aux postes ciblés par le club, sauf peut-être en attaque, le mercato de l’OL n’est pas au point mort dans le sens des arrivées.

A moins d’une semaine de la date butoir du 31 août, Jean-Michel Aulas a quelque peu mis le feu à cette dernière ligne droite en annonçant que son club ne renonçait pas à recruter si jamais une belle occasion se présentait. De quoi alimenter les rumeurs jusqu’au bout, et peut-être faire une bonne opération en vue de la saison déjç bien partie, mais où le comportement en Ligue des Champions sera également très suivi.

« On va déjà préserver tous nos joueurs, c’est la première chose. Il n’y aura pas de départs importants et on va être à l’affût d’opportunités car on sait que nos adversaires sont redoutables. On sait qu’on a aussi de l’ambition. On ne construit pas pendant 10 ans un stade en pleine propriété pour laisser échapper des opportunités. C’est une spirale vertueuse qui nous fait jouer la Ligue des Champions pour la première fois dans notre Parc OL. S’il y a une opportunité qui nous permet de sécuriser un certain nombre de postes, on essayera de le faire pour être irréprochable sur le plan du jeu et des opportunités qui se présentent à nous », a prévenu le président de l’OL, qui entretient donc le suspense quant à une dernière opération lors de ce mercato.