rayan cherki bichonne a l ol la folle revelation icon bap 070224 93 108 371711

L'OL a fait n'importe quoi avec Cherki, la folle révélation

OL09 févr. , 18:30
Rayan Cherki est dans une situation difficile à l’OL, qui s’est considérablement renforcé lors du mercato hivernal. L’international espoirs français va devoir cravacher pour retrouver une place de titulaire.
L’éternel espoir Rayan Cherki va-t-il quitter l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato sans avoir explosé au plus haut niveau dans son club formateur ? La question se pose car quatre ans après ses débuts avec les professionnels, le milieu offensif de l’OL n’a toujours pas donné l’impression d'approcher le niveau attendu au vu de son immense potentiel. Rayan Cherki est frustrant pour les supporters du club rhodanien, qui attendent tellement de leur éternelle pépite. Mais si l’international espoirs français n’a pas encore atteint un niveau exceptionnel, les dirigeants et les éducateurs de l’Olympique Lyonnais y sont peut-être pour quelque chose.
Ancien entraîneur adjoint des U19 de l’OL, Gilles Rousset estime que dès son plus jeune âge, Rayan Cherki a été bichonné et surprotégé chez les Gones, ce qui ne l’a sans doute pas aidé. « Rayan a toujours été doué, mais il n’a pas été formé. Certains au club considéraient que vu qu’il était doué, il fallait le laisser jouer comme il le voulait. On avait des ordres d’en haut à respecter. On voit qu’il a pris de mauvaises habitudes. Il aurait fallu qu’il apprenne que le football ne se pratiquait pas qu’avec le ballon » explique l’ancien entraîneur adjoint des U19 de l’OL à So Foot. Il semblerait que Rayan Cherki en paie aujourd’hui les conséquences puisque les entraineurs passent à Lyon mais personne n’arrive à faire de ce milieu offensif si talentueux un joueur décisif et régulier même si Laurent Blanc n’était pas loin d’y arriver à force de persévérance. Remplaçant avec Fabio Grosso, le meneur de jeu lyonnais aura fort à faire avec Pierre Sage pour terrasser une nouvelle concurrence à Lyon avec Malick Fofana, Gift Orban, Ernest Nuamah ou encore Saïd Benrahma.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

"Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar." C'est à ce genre de phrases qu'on voit que ce mec est completement taré.. A l'image de son facebook de gros beauf sans amis

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Loading