Féminines : Quand l’OL se félicite d’avoir pillé le PSG

Féminines : Quand l’OL se félicite d’avoir pillé le PSG

Photo Icon Sport

Dans le monde du football féminin, la tendance est totalement inversée entre Lyon et le Paris SG, puisque c’est la formation rhodanienne qui écrase tout sur son passage, en France comme en Europe.

Et si les mouvements entre les deux clubs sont réguliers, l’OL a tout de même frappé fort ce vendredi en annonçant cinq recrues, dont quatre joueuses du PSG. Il s’agit de Kenza Dali, Kheira Hamraoui, Jessica Houara (notre photo) et Caroline Seger, qui changent donc de club. Dans un communiqué, l’OL s’est ouvertement félicité de ce mercato ambitieux qui pourrait lui permettre de conserver tous ses titres acquis la saison passée.

« C’est un sacré coup que vient de frapper l’Olympique Lyonnais sur la planète du « foot féminin ». Ce vendredi, le club a officialisé les arrivées de cinq nouvelles joueuses dont quatre titulaires en puissance du rival français, le Paris Saint-Germain », a souligné l’Olympique Lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas n’avait pas apprécié de voir son ancien coach, Patrice Lair, prendre la tête de l’équipe parisienne en mai dernier...