Nice : Le président demande à Favre de ménager Balotelli

Nice : Le président demande à Favre de ménager Balotelli

Photo Icon Sport

Titulaire et auteur de deux buts en 90 minutes pour sa première apparition sous le maillot de l’OGC Nice, dimanche contre Marseille, Mario Balotelli avait débuté son aventure sur la Côte d’Azur de manière incroyable.

Presque surréaliste même tant l’Italien était apparu double buteur, mais hors de forme. Ce jeudi face à Schalke, dans un match copieusement dominé par la formation allemande, il n’a pas existé. Jean-Pierre Rivère a donc envoyé un message assez clair à Lucien Favre, à savoir qu’il fallait désormais envisager une petite plage de repos pour l’ancien joueur de Liverpool, qui n’est clairement pas au niveau sur le plan physique.

« Balotelli ? Physiquement, il n'est pas prêt, on était déjà surpris qu'il fasse le match entier contre Marseille. Là, je pense qu'il va falloir lui laisser un peu de temps pour récupérer », a laissé entendre le président niçois, qui ne présage en rien de la composition d’équipe pour le match face à Montpellier de dimanche, mais donne tout de même une bonne indication sur la présence de l’Italien au coup d’envoi.