FCN : Sigthorsson n'est pas si nul, Nantes n'arrive pas à y croire

FCN : Sigthorsson n'est pas si nul, Nantes n'arrive pas à y croire

Photo Icon Sport

Arrivé l'été dernier au FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson n'a pas répondu aux attentes de ses dirigeants en n'inscrivant que trois buts en Ligue 1.

Et pour ne rien arranger, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam s'est même montré maladroit balle au pied. A tel point que ses coéquipiers nantais ne le reconnaissent plus pendant l'Euro 2016 ! En effet, l'attaquant de l'Islande brille pendant cette compétition et a largement contribué au superbe parcours de sa sélection, prochain adversaire de l'équipe de France en quarts de finale. De quoi bluffer Valentin Rongier.

« A chaque fois que je le vois évoluer en sélection, honnêtement, ce n'est pas le même joueur, a comparé le milieu des Canaris dans des propos relayés par Presse Océan. Il réalise des choses qu'il ne réalisait pas avec nous. Il parvient ainsi à jouer dans de petits espaces, à trouver des passes déséquilibrantes. A Nantes, parfois, c'était un petit peu brouillon dans l'avant-dernier geste. Là, il est propre. » C'est pourquoi Nantes n'a plus l'intention de se débarrasser de Sigthorsson.