fcn kombouare vire avant le psg kita se prepare kombouare 15 383796

FCN : Kombouaré viré avant le PSG, Kita se prépare

FC Nantes•
Renversé par le Racing Club de Lens (3-2) samedi, le FC Nantes poursuit sa mauvaise série en Ligue 1. La menace se rapproche dangereusement pour l’entraîneur Antoine Kombouaré, qui pourrait payer cher une nouvelle contre-performance contre Le Havre après la trêve internationale.
Le scénario fait mal. Devant au score jusqu’à la 86e minute, le FC Nantes a trouvé le moyen de s’incliner à Lens samedi. Une fin de match folle, avec un but gag provoqué par leur défenseur central Nicolas Pallois, a encore plombé les Canaris. Les voilà au 14e rang de la Ligue 1 à égalité de points avec le barragiste stéphanois. On peut parler d’une situation de crise pour une équipe privée de victoire sur ses neuf derniers matchs. Et dans ce genre de contexte, c’est bien connu, le premier fusible n’est autre que l’entraîneur.
Interrogé après le revers à domicile face à l’Olympique de Marseille (1-2) le week-end précédent, le président Waldemar Kita s’était empressé de rassurer Antoine Kombouaré. « S’il est fragilisé ? Non, on ne va pas parler de ça aujourd'hui. Sincèrement, il n'est pas fragilisé, avait certifié le propriétaire nantais auprès des journalistes. J'espère que je partirai plus tôt que lui ! » Sauf que l’ancien coach du Paris Saint-Germain est suffisamment expérimenté pour savoir qu’une telle déclaration ne signifie pas grand-chose.

Une dernière chance pour Kombouaré

La preuve, le quotidien régional Ouest-France voit la menace se rapprocher dangereusement. La source indique que le match face au Havre, un concurrent direct dans la course au maintien, pourrait être décisif pour l’avenir d’Antoine Kombouaré juste après la trêve internationale. Et pour cause, le FC Nantes risque de ne pas prendre beaucoup de points dans les rencontres qui suivront. Le calendrier annonce le Paris Saint-Germain, Rennes, Brest, Lille et Monaco au programme des Canaris. Un programme inquiétant compte tenu de leur niveau ces dernières semaines.

Derniers commentaires

PSG : Un stade de 80 000 places, le projet fou décidé ce mardi

Depuis la gare de Lyon, on mettrait à 10 min près autant de temps en transport en commun pour rejoindre le parc ou les 2 sites de Poissy et Massy. Le PSG doit choisir le site qui correspondra à ses besoins pour les 50 prochaines années. - Le parc n'est pas celui là. La fille de l'architecte empêchera tout donc c'est un rêve. - Poissy va coûter un bras en infrastructures (entre 500 et 600m€. Et on sait tous que la facture sera multipliée par 1.5 voir 2 à la fin vu que ça fini toujours ainsi...) - Massy n'a ni l'histoire du Parc ni l'encrage régional de Poissy, mais c'est le plus simple car les réseaux sont déjà là Dans un monde idéal le cœur dirait le Parc, dans un monde sans cœur et pragmatique Massy et Poissy c'est un entre deux Je vois Poissy à la fin sauf si NAK craque et veut le Parc mais ce sera une tombe ce projet de Parc rénové

Openda est gravement blessé, l’OL défonce l’arbitrage

Lucide mon cul quand un joueur sort blessé après avoir été là cible des défenseurs adverse ça pose problème avec seulement à la clef un carton jaune sur tout le match chercher l' erreur.

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Notre avis compte peu je préfère laisser le coach choisir ce cruel dilemme ; le plus important c'est de gagner les 2 prochain matchs

OM-Olympiakos terrorise Marseille, l'UEFA ne va pas aimer

Depuis quand tu parles de foot sale tchoin ?

OL : Cet arbitre arrive à Lyon, Tolisso ne va pas aimer

le texier celui qui était à la VAR à Lens lors du dernier match , qui a laissé assassiner Openda et oublié un pénalty sur Nakamura . si le complot anti OL n'existe pas Laburne et le bédoin l'on inventé ?

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading