ASM : Une offre irréelle pour un joueur de 18 ans ?

ASM : Une offre irréelle pour un joueur de 18 ans ?

Photo Icon Sport

Grosse promesse défensive de l’AS Monaco, Benoit Badiashile sort d’une saison plutôt délicate pour ses premiers pas au niveau professionnel.

A 18 ans, l’apprentissage est forcément difficile, surtout dans une équipe qui n’allait clairement pas bien la saison passée. Malgré cela, ses qualités ont tapé dans l’œil des recruteurs anglais et notamment de Wolverhampton, club conseillé par un certain… Jorge Mendes. Et visiblement, le Portugais a eu un véritable coup de cœur pour le défenseur monégasque, au point de provoquer une incroyable proposition.

Selon L’Equipe, le montant de l’offre à venir pourrait approcher les 40 ME. Pas mal pour un joueur qui compte 20 matchs en Ligue 1. Mais si l’AS Monaco a bien l’intention de faire le vide dans son effectif, l’idée de se séparer de Benoit Badiashile est pour le moment totalement exclue. Reste à connaître l’attitude des dirigeants russes si jamais une offre d’une telle ampleur venait à se confirmer. Surtout que désormais, Manchester United serait également sur les rangs, avec un pouvoir financier encore plus important pour une folle surenchère ?