ASM : Une offre de rachat à 500ME dans les mains de Rybolovlev ?

ASM : Une offre de rachat à 500ME dans les mains de Rybolovlev ?

Photo Icon Sport

Ces derniers jours, on parle essentiellement de la potentielle vente des Girondins de Bordeaux par Nicolas de Tavernost.

Mais un autre club est visiblement très convoité, selon les informations de la Gazzetta dello Sport et c’est une grosse surprise, il s’agit de l’AS Monaco. Propriété de Dmitri Rybolovlev depuis 2011, le club a une cote énorme depuis son titre de champion de France et à en croire le journal italien, un richissime homme d’affaires de la péninsule arabique serait venu aux renseignements.

La Gazzeta va plus loin en affirmant qu’une proposition de rachat à hauteur de 500ME a été transmise par cet homme d’affaires, dont le nom n’a pas encore filtré. Info ou intox ? Du côté de l’entourage de Dmitri Rybolovlev, on dément toute négociation autour d’une vente. Il faut dire que le Russe n’a pas vraiment de raison de céder l’ASM tant il gère parfaitement sa barque depuis plusieurs années en conjuguant business et résultats sportifs. Pour l’heure, les supporters monégasques peuvent continuer à dormir sur leurs deux oreilles…