ASM : Deux rumeurs secouent Monaco, Vasilyev calme tout le monde

ASM : Deux rumeurs secouent Monaco, Vasilyev calme tout le monde

Photo Icon Sport

Ces derniers jours, l’actualité de l’AS Monaco ne tourne pas seulement autour de ses objectifs de fin de saison.

A en croire la Gazzetta dello Sport, le propriétaire Dmitry Rybolovlev aurait reçu une offre à hauteur de 500 millions d’euros pour le rachat de l’ASM. Et ce n’est pas tout. De l’autre côté des Alpes toujours, Tuttosport croit savoir que l’homme d’affaires russe se serait renseigné sur la situation économique du Milan AC. Deux informations immédiatement démenties par Vadim Vasilyev.

« Suite aux rumeurs autour de l’AS Monaco dans les médias ces derniers jours, l’AS Monaco tient à affirmer qu'il n'y a aucune négociation en cours pour une vente du club ou l'achat de l'AC Milan, a réagi le club de la Principauté sur son site officiel. Le président Dmitry Rybolovlev est heureux de développer le projet monégasque depuis sept ans. L’AS Monaco tient à rappeler que le club était dernier de Ligue 2 en 2011 et est aujourd’hui champion de France en titre. »

L’ASM reste concentrée

« L’ambition pour le présent et futur est intacte autours de jeunes joueurs talentueux, d’infrastructures modernes en développement mais aussi avec l’ambition de remporter de nouveaux trophées. Les faits sont plus importants que les rumeurs. Le club tout entier est aujourd’hui tourné vers la finale de la Coupe de la Ligue et la lutte pour la qualification en Ligue des Champions », a corrigé l’actuel deuxième de Ligue 1, qui refuse de se laisser perturber par ces rumeurs.