vente om thibaud vezirian est un menteur marseille se fache icon ruo 100818 40 86 2 306483

Vente OM : Thibaud Vézirian menteur ? Marseille se fâche

OM10 févr. , 18:00
Lassé de voir que Thibaud Vézirian faisait le buzz quotidiennement sur la possible vente de l'Olympique de Marseille, le club phocéen lui a envoyé ses avocats. Même la LFP et la mairie de Marseille sont sidérées par les annonces du journaliste.
En mettant vendredi dernier en ligne une vidéo intitulée « L’OM vendu ! qu’en pensent les Saoudiens ? », Thibaud Vézirian s’est fait une belle publicité auprès des supporters de l’Olympique de Marseille, lesquels espèrent plus que tout que Frank McCourt cède son club. Alors quand l’animateur a affirmé que cette fois l’OM était bel et bien vendu à un prince saoudien, c’est le feu qui s’est emparé des fans marseillais. Seul problème, les jours passent et l’on ne voit toujours rien venir, alors même que quelques heures après la vidéo les représentants du millionnaire américain ont fait savoir que tout était faux. Constatant que Thibaud Vézirian continuait à surfer sur cette histoire de vente imminente, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont haussé le ton annonce La Provence.
Le quotidien régional explique que le club a envoyé, via ses avocats, une mise en demeure à Vézirian. Et le message de l’OM est très clair en lui demandant de cesser de diffuser « des informations toutes plus fausses les unes que les autres puisque le club n’a jamais été à vendre et qu’aucune offre ne lui a jamais été adressée par quiconque (…) avec un catalogue de déclarations non étayées et d’affabulations », écrivent les avocats de l’OM. Et ces derniers exigent « le retrait des vidéos et de bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM, opération qui n’a jamais été envisagée, et qui ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir. »
Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence, précise que du côté de la mairie de Marseille on est également surpris des histoires balancées par Thibaud Vézirian, tandis que la LFP, soi-disant informée de la vente de l'OM, on se demande à quel jeu joue ce dernier en « jetant du kérosène sur un incendie ». De même, dans l’entourage de Jean-Claude Darmon, cité comme étant un intermédiaire dans cette vente, on fait savoir qu’il s’agit purement et simplement d’une « fake news ». De son côté, le consultant de la chaîne L'Equipe a fait savoir qu'il n'avait rien reçu de l'Olympique de Marseille et que c'était une «drôle d'idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste (sans même m'avoir appelé avant). Wait & See ».
53

Derniers commentaires

OM : Aubameyang forfait avec le Gabon

Mauvaise langue que t'es aucun intérêt de rater volontairement le premier match de la CAN avec sa sélection

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

J'aimerais bien les voir avec le "rien de scandaleux" si ça avait été contre l'om 😄 L'objectivité à toute épreuve 😅

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Pour moi dit t’il, tient tu seras pas supporteur de Marseille ? Je rigole si ca vous annule un but comme ca contre Lyon, tu vas pleurer mais on va te rappeler

OM : Pierre Ménès l'affirme aussi « Monaco s’est fait voler »

Ca miaule, aboie, caquette, moufte et hurle de partout, aprés je comprends, les rageux anti-OM sont tellement habitué à ce qu'on nous la mette, que quand c'est dans le sens contraire, ca reste en travers de la gorge. L'OM gueule à juste titre = on est des pleureuses, et quand c'est les autres :" ils ont raisons, ils se sont fait volé". A géométrie variable. 😂 Parcontre le placage digne de Sébastien Chabal de Vanderson sur Paixao, ou la main de Kehrer, là parcontre on te trouve des justifications comme quoi, ca se sanctionne pas d'un rouge et d'un penalty alors que tout le monde sait qu'il y a eu compensation... L'hypocrisie à son paroxysme, j'adore ! 😍🥰

OL : Malick Fofana peut partir, Lyon a trouvé mieux

Personne n'est venu cet été pour lui pour ce tarif aprés sa bonne saison et tu penses qu'ils vont venir lâcher 35 patates lors du mercato hivernal alors que le mec est abonné à l'infirmerie et que son début de saison n'est pas incroyable ?

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading