Blanc ‍: « ‍Le calendrier, c’est pas la Sécu.. ‍»

Blanc : « Le calendrier, c’est pas la Sécu.. »

Photo Icon Sport

L’entraineur bordelais a remis un peu de pression sur la LFP étant donné le calendrier plus que rythmé proposé aux Girondins avant le match contre l’Olympiakos en Ligue des Champions.

Laurent Blanc a regretté que le match prévu avant le déplacement en Grèce n’ait pas pu être avancé, et a désormais fait savoir qu’il aimerait que cette rencontre soit remise, comme cela avait été le cas pour Marseille avant le match face au Real Madrid.

 

« On nous a répondu : "On ne peut pas avancer le match face à Auxerre, car votre match contre Saint-Etienne est décalé au dimanche 14 sur Canal + et que vous avez eu la bonne idée de vous qualifier pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue qui se jouera le mercredi 17". Alors, dimanche soir (Saint-Etienne), mercredi soir (Lorient), samedi soir (Auxerre), mardi soir (Olympiakos) : quatre matches en dix jours, où est-ce que l'on protège les clubs qualifiés en Ligue des champions ? Si c'est ça la protection, ce n'est pas la sécurité sociale. Donc, on attend. Comme on ne peut pas l'avancer au vendredi, on espère qu'il sera remis mais ce n'est pas gagné », a reconnu l’entraineur bordelais, qui provoque un nouveau casse-tête du côté de la LFP après celui du fameux match aller entre Sochaux et Marseille qui n’a pas encore eu lieu.