Deschamps et Mbappé, il révèle une embrouille !

Deschamps et Mbappé, il révèle une embrouille !

Equipe de France•
Dans quelques heures maintenant, l'équipe de France sera de nouveau réunie à Clairefontaine pour préparer deux rencontres de Ligue des Nations face à Israël et la Belgique. Un rassemblement qui se fera sans Kylian Mbappé.
Didier Deschamps et ses troupes auront deux nouvelles rencontres de Ligue des Nations à disputer dans les prochains jours. Pour ce rassemblement, loin d'arranger certains clubs, le sélectionneur des Bleus pourra compter sur une base forte, même s'il faudra faire avec deux coups durs, à savoir les absences d'Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Si le premier a décidé de prendre sa retraite internationale, le second a préféré faire l'impasse pour se concentrer sur le Real Madrid. Une décision qui fait beaucoup parler, alors que l'ancien du PSG est tout de même le capitaine de l'équipe de France et qu'il n'est officiellement plus blessé. Selon certains échos, Mbappé a bien demandé une faveur à Didier Deschamps pour éviter une sélection avec l'équipe de France.

Mbappé et Deschamps, la vérité éclate ?

Sur l'antenne de La Chaine L'Equipe, le journaliste Olivier Menard a en effet dévoilé quelques secrets sur la situation avec Mbappé et les Bleus : « L'attitude de Kylian Mbappé en conférence de presse en septembre dernier avait interpellé avant le match contre l'Italie, indiquant qu'il voulait être ailleurs. On l'avait ressenti comme ça. Le plus inquiétant, c'est que ce sentiment était partagé à l'intérieur du vestiaire de l'équipe de France. En creusant un peu, j'ai appris que Mbappé avait demandé une faveur à Deschamps : zapper le rassemblement de septembre afin de se concentrer sur son nouveau défi et son intégration au Real Madrid. Il a mal vécu la fin de saison dernière et sa bisbille avec le PSG. Deschamps n'a pas accepté en septembre mais là, il fallait qu'il se repose ». Pas de quoi arranger en tout cas son image auprès du public français, alors que Mbappé a déjà perdu des points dans l'opinion publique.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading