ldc lyon sort la juventus direction lisbonne icon lp 11584539291107

LdC : Lyon sort la Juventus, direction Lisbonne !

Ligue des Champions07 août , 22:59
Juventus - OL 2-1
Buts pour la Juventus : Cristiano Ronaldo (43e et 60e)
But pour l’OL : Depay (12e)
L’Olympique Lyonnais a réalisé l’exploit d’aller chercher sa qualification sur le terrain de la Juventus, malgré une défaite 2-1. L’OL affrontera Manchester City à Lisbonne dans le Final 8.
C’était le grand retour de la Ligue des Champions ce vendredi soir, et l’Olympique Lyonnais en a été quitte pour de belles émotions. Dans un stade bien évidemment désert, les Rhodaniens débutaient de la meilleure des façons avec un pénalty assez surprenant sifflé pour une faute sur Aouar, et transformé d’une panenka par Depay (0-1, 12e). Le scénario de rêve était en route, surtout que la Juventus, malgré quelques situations, butait face à la belle organisation lyonnaise. Mais avant la pause, sur un coup-franc de Pjanic dans le mur, l’arbitre sifflait un improbable pénalty pour une main de Depay. Cristiano Ronaldo ramenait les deux équipes à égalité à la pause (1-1, 43e).
Après la pause, Lyon avait forcément tendance à reculer, mais tenait bon. En dehors d’un missile de Cristiano Ronaldo qui scotchait tout le monde en terminant sa course en pleine lucarne (2-1, 60e), les Turinois ne parvenaient pas à mettre hors de position des Lyonnais accrocheurs jusqu’au bout, et qui allaient chercher au courage, et sans démériter, leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Derniers commentaires

OL : Les critiques injustes, ça fait marrer Paulo Fonseca

Oui mais qd même, son niveau s'effrite...

Ils signent à l'OL, la récompense est immédiate

Oui mais là il rit jaune en voyant Nakamura repartir au Japon ... En plus il n'était nippon ni mauvais...

Ils signent à l'OL, la récompense est immédiate

Il y a pas a chier certains peuvent dire ce qu'ils veulent du coach,on pourra pas lui enlever qu'il arrive a faire sublimer les jeunes de l'OL et l'équipe quelle qu'elle soit !!!!

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

y'a rien de répréhensible petit censeur ! Ne pas pleurer la mort d'une petite racaille, dire qu'il l'a bien chercher.... n'a rien d'illégal ! tu t'es cru dans une dictature communiste ? mdr Il est parfaitement légal d'etre pour la peine de morts pour les délinquants multi récidiviste ! ou est ce que t'a vu que ca serait interdit par la loi petit adepte de la délation? Moi personnellement je penses qu'effectivement, il est préférable de tirer sur un délinquant sans permis qui commet un délit de fuite afin de protéger la population....La vie des victimes de délits de fuite passent avant les droits des délinquants ! Toi tu penses qu'il vaut mieux laisser le délinquant faire ce qu'il veut, ne pas l'arreter par tous les moyens et le laisser faire éventuellement des victimes ! Pour toi, la sécurité des victimes passent après le droit des racailles à commettre des délits de fuite sans rien craindre... C'est ton opinion, tu me vois venir chialer faut te censurer comme une grosse merde? lol Si tu penses que c'est illégal va porter plainte la balance C'est qd meme incroyable avec les gens comme toi ! vous insultez les gens qui respectent la loi de petite merde pour prendre la défense des délinquants qui sont mort du fait de leurs crimes mdr Pour toi, c'est plus grave de se moquer et de souhaiter la mort des voyou que de commettre des crimes et délits ! et après tu va prétendre que t'es pas une petite merde lfiste avec ta mentalité?

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Parceque c'est toi qui décide ce qui est pénalement repréhensible désormais Monsieur le censeur ? T'es personne mec D'ailleurs pour les modo y'a rien d'illégal, ils ont pas donner suite aux plaintes de la petite chialeuse du forum :) Ne pas etre de ton avis, ne pas pleurer la mort d'une racaille, c'est parfaitement légal abruti !! Cela s'appelle la liberté d'expression, concept affreux pour les petits gauchistes dans ton genre Tu es une balance ! Et en plus d'etre une balance, t'es un putain de faible qui sait tellement pas argumenter qu'il réclame qu'on fasse taire les gens ! Tu cumules les tares de fillettes et tu viens jouer à l'ancien mdr

Loading