Le supporter du PSG agressé est toujours dans le coma

Le supporter du Paris Saint-Germain agressé lors d'une bataille rangée entre des ultras de Boulogne et d'Auteuil est toujours dans le coma ce mercredi à l'hôpital de Clichy où il est soigné depuis dimanche. Les médecins ont repoussé de deux jours leur tentative de le faire sortir de cet état afin de ne prendre aucun risque.

  • boris

    pour quelqu'un qui se dit instituteur, tusitala tu as l'insulte, les gros mots et les préjugés faciles surtout quand c'est à partir d'un bout de phrase que tu n'as pas compris alors qu'elle était bien expliquée par la suite. J'aimerais pas que mes enfants soient dans ta classe

    Jeudi 04 Mars 2010 à 19h31 Répondre

  • dalheb93

    eh desolé les gars je savais pas qu'il y 'aurait autant de malentendu a mon encontre je me suis peut etre mal exprimer dsl mais quand meme on est entrin de me juger sur un truk alors ke je dis tt le contraire lool



    faut que j'arrete les phrases chocs genre paris nous appartient



    paris appartient a ses habitant de toute origines je m'y incluais dedans



    et vous avez compris paris appartient au noir et au arabe ou paris appartient a auteuil



    vous etes des ouf je croi que le dernier debat sr l'identité vous est rester au travers de la gorge vs aussi lool



    relax les mec c'etaient juste pour les elections mdrr

    Jeudi 04 Mars 2010 à 19h26 Répondre

  • tusitala

    Je vais même pas répondre à tes propos néo racistes boris ..je crois que ma position est assez claire pour qui a un peu de jugeotte ... tu vas pas me faire la morale moi qui ai fait une carrière d'instituteur de la république (tu sais ceux que sarko aime pas car il préfère les curés ..) des élèves j'en ai eu de toutes les races et de toutes les couleurs .. c'est pas maintenant que je vais faire des différences ... lol moi je suis raciste qu'avec les cons ... ( de tous bords bien sûr ) comme disait coluche ..!!

    Jeudi 04 Mars 2010 à 19h15 Répondre

  • LuDa972

    j'espère qu'il va sortir du coma, c'est sa le plus important.

    Jeudi 04 Mars 2010 à 19h10 Répondre

  • sianmaiaqui

    Boris un petit bémol a ta dernière phrase, la France appartient aux Français et non aux gens de toutes origines qui la compose et c'est dans tous les Pays pareil.

    Jeudi 04 Mars 2010 à 19h07 Répondre

  • boris

    tusitala arrête de faire exprès de pas comprendre pour servir ta soupe "tous dans le même sac"



    quand il dit paris nous appartient il explique bien après que ça appartient à tout le monde, qu'il parle de la tribune auteuil qui représente plus la cosmopolité de la france que boulogne. Après, tous les supporters parisiens et les habitués de tous bords te diront que boulogne fait régulièrement la chasse aux "bronzés" d'auteil avant les matchs à domicile ou à l'extérieur, bah là ca s'est inversé et les autres se sont déchainés (je ne cautionne pas, j'explique)



    bien sur que oui, si tu n'es pas d'accord avec le fait que la france appartient aux gens de toutes les origines qui la compose, là tu peux aller voir ailleurs.

    Jeudi 04 Mars 2010 à 14h37 Répondre

  • memoss

    eh faut pas tout mélanger.

    A votre avis qui est le plus proche de la vérité (de la réalité quoi): un cop cosmopolite qui s'en fout des origines ou un groupe d'indép aux valeurs républicaines plus que douteuse?

    De ce point de vue là qui réprésente plus la ville de paris? auteuil sans doute. Avant de parler de proner tel ou tel message, suffit de constater dans les faits de quelle côté se trouve la tolérance, et aujourd'hui ouai si tu te pose la question de qui a le moins ça place dans un stade tu réponds quoi? à mon avis tu risques d'être d'accord avec dalheb au lieu de stigmatiser le fachisme. Avant de parler d'extrêmistes islamiques, demande toi comment on appelle les agressions motivées par les différences d'origine.. j'sais pas j'trouve ça chaud comment de que dit dalheb vous fait réagir

    Jeudi 04 Mars 2010 à 14h23 Répondre

  • Maclemart

    Oui, de stade à vie et les violents à Cayenne, ils aiment tant casser...

    Jeudi 04 Mars 2010 à 14h11 Répondre

  • tusitala

    Si on était pas dans un pays laxiste .. les abrutis des deux bords devraient être interdits de stade ... vite fait bien fait ...!!!

    Jeudi 04 Mars 2010 à 14h06 Répondre

  • Maclemart

    C'est de pire en pire ici, je n'ai même pas envie de tout lire...

    Jeudi 04 Mars 2010 à 14h03 Répondre

  • tusitala

    <<maintenant ....="" a="" aille="" ailleurs="" alors="" appartient="" c="" c'est="" ca="" couleur="" daccord="" et="" fini="" il="" la="" maintenant="" meme="" nous="" on="" paris="" pas="" qu'il="" sont="" vivre="">> C'est ça que tu prônes comme exemple de tolérance ...??? putain !! vous êtes aussi fachos les uns que les autres ...!!! on dirait les propos de le pen!!!</maintenant>

    Jeudi 04 Mars 2010 à 13h57 Répondre

  • tusitala

    Dahleb tes propos m'étonnent .. si tu penses ça c'est grave .. si tu te vis comme un arabe victime de ratonnades .. ça veut dire que tu es mal intégré.. on est tous français dans une république qui doit respecter tout le monde et être respectée de tous ..Les fachos blancs sont autant condamnables que les extrémistes islamiques .. y en a marre des cons des deux bords qui nous gâchent la vie ... qui est belle merde .. !! heureusement à BORDEAUX on a pas ( ou presque pas )de tout ça ..!! et heureusement aussi on sait comment se consoler ...!!! lol

    Jeudi 04 Mars 2010 à 13h53 Répondre

  • sianmaiaqui

    J'avais bien compris que tu parlais de la ville sinon tu aurait dit le psg et c'est bien ce qui me désole.

    Paris t'appartient tu en a de la chance et c'est tout ce qui te reste vue que apparemment ton esprit tu la perdu.

    Jeudi 04 Mars 2010 à 13h45 Répondre

  • dalheb93

    bon deja les philosophe bisounours j'ai jamais dis paris appartient au supp d'auteuil ce qui est faux a l'heure actuelle il est a tom barrack

    Je parlais de paris la ville qui est a l'image d'auteuil c'est a dire cosmopolite n'en deplaise aux fachos et aux medias (voir le parisien qui est infiltré vu les article pro boulogne)

    je prone pas la violence et je me sens investit d'aucun pouvoir je donne juste mon temoignage vu que j'y etais

    Personne ne peut nier(a part le parisien lol) que auteuil n'a fait que se defendre c'est n fait



    Qu'en venant devant auteuil pour taper et lyncher tout ce qui bouge (ratonnades en clair) les 200 abruti independant de boulogne(je ne fais pas l'amalgame avec tt les tribune boulogne) s'exposés aussi a une replique violente et pas forcement du aux asso de supp d'auteuil mais de tous les cassos qui qui traine par la.



    heureusement que certain ancien ont calmer un moment donné car certain ne comprenaient pas qu'il faille arreter de repondre alors que juste avant il se faisait agresser



    le mec mort je ne lui souhaite pas la mort juste je me fous de son avenir vu le pedigrée



    vous decouvrez les choses mais nous a auteuil cela fait des decennies qu'on flipper a chaque match de tomber sur eux qu'il fallait eviter certain coins et que pour une fois c'est qui se prenne le retour de baton je ss desolé mais queque part ca me fait plaisir...

    Jeudi 04 Mars 2010 à 12h59 Répondre

  • spinoza

    de quel droit tel ou tel groupe de supporters osr dire que Paris lui appartient ? Non mais ça va pas la tête faudrait peut etre revenir aux fondamentaux. Un groupe de supporters ne possède rien, il est censé supporter son équipe, animé une tribune, etc... en aucun cas se croire investit d'une mission envers le club ou je ne sais quoi comme idéologie.

    d'un coté comme de l'autre les tords sont partagés. proner le violence pour combattre la violence n'a jamais fait avancer quoique ce soit. Je me souviens de l'époque ou Graille à voulut s'attaquer aux problèmes, il y a eut une coalition Boulogne Auteuil pour combattre ce qui devait etre fait. Tout ça pour quoi ? Des morts, des mise à sac,...... Le jour ou les supporters diront non à la violence et aideront le club à aller dans ce sens on aura fait un grand pas en avant. Mais au lieu de cela chaque affrontement donne lieu à des représailles la fois d'après sous prétexte que c'est l'autre qui a commencé.

    Jeudi 04 Mars 2010 à 10h34 Répondre

  • sianmaiaqui

    Maintenant c'est fini Paris nous appartient, je crois réver et c'est toi qui traite les autres de fachos mais tu délire mon pauvre.

    Que ce type soit blanc, bleu, jaune ou vert et qu'il skin ou enfant de coeur vous donne le droit de décider si il doit vivre ou mourir?

    A te lire j'ai l'impression que tu est complètement décalé de la réalité et que tu te crois investi d'un pouvoir qui rassure toi n'est que fictif et heureusement pour la démocratie.

    Tu condamne des individus en prônant des agissement pire que les leur c'est pathétique.

    Jeudi 04 Mars 2010 à 09h47 Répondre

  • dalheb93

    maintenant on en arrive a la situation de maintenant et beaucoup de monde des deux tribune sont fatiguer de combattre il voi que le club meurt a petit feux qu'on detruit tt ce ki a ete construit en terme de foot (ekipe naze) en terme de public (public naze) de maillot de gestions de respect de tout koi alors on laisse faire plus de ola c'est liberta et les mecs qui viennent a auteuil aujourdhui faut pas trop leurs asser les couille si tu vois ce que je veux dire pour eux voir une bande de skin faire la loi c'etai bien gentil ds les année 80 90 mais maintenant c fini paris nous appartient on a pas la meme couleur et alors c'est ca paris maintenant il sont pas daccord qu'il aille vivre ailleurs supporter la lazio car auteuil se laissera plus jamais faire....

    Jeudi 04 Mars 2010 à 01h11 Répondre

  • dalheb93

    je vais te dire auteuil est une tribune qui commence avoir un tres gros potentiel depuis les années 90 de plus enplus de jeunes de toute l'ile de france la frequente

    boulogne est la tribune historique du psg le groupe boulogne boys aujourdhui dissous a ete creer en 85 ils avait le pouvoir sur le parc et meme ds le club car des mec de chez eux ont souvent ete engager ds l'entreprise psg (style politike des grands freres mais plutot politike de magouille oui)

    le truk c'est que ds la tribune boulogne il sont pas tous fachos et meme a l'epoque des boulogne boys par contre c'est clair il sont tous blancs (bizarre non?)

    une petite partie ds cette tribune est composé de se kon appelle les indépendant comme partout ailleur c'est les mecs ki ne sont encarté ds une asso de supp et eux par contre il sont vraiment facho genre skinhead et tt le delire manipuler depuis des decennies par l'extreme droite il n'aime personne mais cette tribune qui est en face d'eux (auteuil) represente tt ce kil deteste

    de l'autre coté meme configuration avec une asso dissous les tigris mystic qui occuper le bas d'auteuil et en haut le toujours vivant supras et lutece falco donc parmis ces gens il ya des sympatysans(qui ne sont pas encarter a une asso) des mec qui vienne car il aime l'ambiance emeute anti flics et combat contres les skins

    ah j'oubliais tout ce monde boulogne et auteuil ont un point commun il aime le psg

    et certain ancien te diront qu'a une epoque les membre des deux tribune s'allié pour voler les baches des equipe adverse ce ki est tres bien vu ds le mouvement ultra une sorte de match ds le match.mais ceci est une legende et ki s'apelorio quezac

    Jeudi 04 Mars 2010 à 01h01 Répondre

  • NAKA

    groupe nationaliste contre groupe populaire

    Jeudi 04 Mars 2010 à 00h53 Répondre

  • Bougherra

    Dalheb93, je comprend ton point de vue, perso, moi je ne connais pas les différents qu'il y'a entre ces 2 groupes de supporters, mais de la a se foutre sur la gueule, deja peut importe qui fais quoi, vous salissez votre club vous-même, franchement, c'est trop bizarre votre affaire, vous défendez la meme equipes pourtant, sa devrez vous regroupe normalement-



    PS: est ce que quelqu'un peut m'expliquer se qu'il se passe entre ces 2 groupes de supporters, que je comprenne un peu.

    Si possible 2 avis, un de chaque groupe, pour avoir une opinion plus globale.

    Jeudi 04 Mars 2010 à 00h42 Répondre

  • dalheb93

    "personne ne merite ca pour un match" tt a fait ok mais le souci c'est que la cause c'est pas le match c'etait dans sa tete une guerre entre deux monde donc limite pour tous ces potes il martyr de la sainte croisades contre les sarrasins.alors ce disours vehiculer par les medias me fait rire si c'etait un innocent je suis le premier boulogne ou pas prier pr son retablissement mais la c'est comme je devais plaindre sadam husein le jour ou on l'a pendu IL N A EU QUE CE QU IL MERITE CERTAIN APPELLE CA LE KARMA D4AUTRE LE RETOUR DE FLAMME

    Mercredi 03 Mars 2010 à 21h29 Répondre

  • dalheb93

    pas moi un mec de 37 piges qui se la joue milice de vichy il s'en foutait du match sinon que faisait il a auteuil a part casser du noir ou de l'arabe on le plaint alors que ses mains doivent etre sale du sang de ses soi disant enemis.Je veux bien avoir l'esprit chretien mais ya des limite a la maxime tend l'autre joue un precepte qui ma toujours choker perso

    Mercredi 03 Mars 2010 à 21h23 Répondre

  • marco84

    j espere qui va s en sortir,personne ne merite ca pour un match qui que se soit

    Mercredi 03 Mars 2010 à 21h09 Répondre