Le PSG se fâche : 6-0 avec quatre buts de Cavani !

Le PSG se fâche : 6-0 avec quatre buts de Cavani !

Photo Icon Sport

Paris, qui restait sur trois matchs sans victoire, a atomisé Caen avec une victoire 0-6 à D’Ornano. Le champion de France se replace à hauteur des premiers avant la suite de cette 5e journée, mais réalise surtout son match référence à beaucoup de niveaux.

Victime favorite du PSG ces derniers temps, le SM Caen a une nouvelle fois dérouillé, et ce d’entrée de jeu. Les Parisiens prenaient les choses en main, et Cavani, qui venait de manquer une occasion dès le coup d’envoi en tirant à côté malgré une situation idéale dans la surface, allait se rattraper avec la manière. En 33 minutes, il plantait quatre fois. Sur un caviar de Maxwell devant le but (12e), après un pénalty provoqué par Lucas (23e), d’une reprise au second poteau sur un nouveau centre de Maxwell (38e), puis d’un tir à ras du poteau sur une passe de Meunier (45e). Caen avait été un spectateur privilégié du réveil de Cavani, qui sortait à la pause en raison d’un petit souci musculaire à la cuisse.

Après le repos, le suspense n’était pas vraiment au rendez-vous, et Vercoutre s’inclinait sur deux tirs rectilignes signés Lucas (67e) et Augustin (79e) pour corser une addition qui sonne le réveil du champion de France en titre.

Share