Bastia refuse de jouer à 14h00 contre Nantes et fermera son stade !

Bastia refuse de jouer à 14h00 contre Nantes et fermera son stade !

Photo Icon Sport

Le communiqué de la LFP changeant l’horaire du match de samedi entre Bastia et Nantes, le faisant passer de 20h00 à 14h00 pour éviter une surchauffe dans les tensions actuelles, n’a pas vraiment plu au club insulaire. Ce dernier a fait savoir que le stade serait fermé à 14h00 et que tout serait organisé pour un match à 20h00, comme prévu initialement.

 « Le Sporting a appris par un communiqué de la Commission des compétitions de la LFP envoyé par mail que la rencontre Bastia-Nantes qui était fixée ce samedi à 20h00 serait avancée à 14h00.

N’ayant à aucun moment été consulté sur les raisons qui ont motivé cette décision unilatérale et trouvant de telles pratiques inadmissibles, le club vient de signifier à la LFP son refus catégorique de se conformer à ce diktat. Les portes du stade demeureront donc fermées à l’horaire décrété par les instances », a fait savoir le SC Bastia, dans une polémique qui promet encore de beaux communiqués d’ici ce week-end, surtout que cette demande émane de la Préfecture de Haute-Corse...

 

Share