Juventus : Pogba à MU, un méchant retour en arrière selon Allegri

Juventus : Pogba à MU, un méchant retour en arrière selon Allegri

Photo Icon Sport

Annoncé avec insistance à Manchester United cet été, Paul Pogba pourrait tomber sur un os pendant ce mercato : la Juventus, qui ne souhaite toujours pas le laisser partir.

Comme chaque été depuis trois ans, Paul Pogba est annoncé sur le départ du côté de la Juventus. Mais est-ce que le dénouement sera le même que les saisons précédentes ? Pas sûr, car Manchester United et José Mourinho sont prêts à mettre plus de 100 millions d’euros sur la table pour recruter le milieu de terrain français. Mais pour mener à bien ce projet, il faudra d’abord convaincre la Juventus. Et ça, ce n’est pas encore gagné, comme l’a confirmé Massimiliano Allegri dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« J’attends Pogba en août pour la reprise. Nous ne sommes pas vendeurs, nous n’avons pas l’intention de laisser partir nos joueurs sans rien faire. Chaque joueur qui veut quitter la Juventus doit bien réfléchir car elle fait partie des quatre meilleures équipes d’Europe. Je pense que Paul a pour ambition de gagner la Ligue des Champions. Avec Benatia, Alves et Pjanic, nous avons recruté des joueurs internationaux pour gagner des titres. Donc, je reste calme par rapport aux rumeurs qui envoient Pogba en Angleterre », a déclaré l’entraîneur de la Juventus, qui estime donc que Paul Pogba ferait une grave erreur en quittant l’Italie pour retourner dans son ancien club de Manchester United.

Share